Compteur avant Trail blanc du Sancy 204

mercredi 25 juillet 2012

Suivi 6000D

Voila, demain matin, départ vers la Plagne pour disputer samedi la 6000D.
Départ samedi matin à 6h00 d'Aime la plagne à 650 M puis montée vers le glacier à 3050 M et redescente sur Aime. Soit 60 km et 4000M+.


Je devrais avoir le dossard n° 636


Deux suivis disponibles:
Le site de la course: 
Suivi 6000D site course


Et mon suivi avec ma balise spot:
Suivi balise spot


1 commentaire:

  1. SALUT MON PIERRE
    Je n'ai pas vu ton message hier poste tard; j'avais ferme l'ordi avant;
    et ce soir je l'ai ouvert a + de 23H !!
    donc tu es a La Plagne ce soir....il y fait moins chaud qu'ici en plaine!!!!
    bisous++++++++++++MAM
    profites!!!demain je m'interresse a tes suivis de courses!!!

    RépondreSupprimer