Compteur avant Trail blanc du Sancy 204

dimanche 29 juillet 2012

Fin de la 6000D

Voilà la 6000D est terminée.
Un beau parcours, des orages, de la pluie et de la grêle.
Du coup pas de monté au glacier mais au final un parcours de 55 km et 3400 m+.
Je fais autour de la 850 ème place sur 1200 coureurs. En 9h04.
Bonnes sensations et course gérée en pensant a l'objectif TDS fin août.
J'ai des douleurs dans les mollets depuis jeudi comme des débuts de crampes et ça ne c'est pas arrangé pendant la course. Sûrement du a une grosse charge d'entrainement pas encore assimilée.
Alors maintenant repos quelques jours avant un entrainement de plus en plus allège en vu de l'objectif de l'année: la TDS fin août.
A venir, mon récit de la 6000D et des photos et vidéos.

2 commentaires:

  1. bien bien mon Pierre ;) j'attends ton CR et les toffs Pat

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO MON PIERRE.DOMMAGE POUR LE TEMPS.ET HAUREUSEMENT QU'IL Y AVAIT LA BALISE POUR TE SUIVRE!!
    MAM

    RépondreSupprimer