Compteur avant Trail blanc du Sancy 204

dimanche 22 juillet 2012

Mon projet. Indice n°2

Un autre indice pour mon projet.
Deux copies d'écran:



3 commentaires:

  1. Salut Pierre
    Tu veux relier tous les pics,les puys,les monts d'Auvergne????
    Tu pars de Volvic: alors le Puy de Dome,le Sancy,le Puy Mary,le Plomb du Cantal et arrivée a Aurillac...arrivée????
    bisous++au troisieme indice!!!
    MAM

    RépondreSupprimer
  2. oula....il y a bien plus de puys que ça et que j'ai prévu de gravir lors de ce périple entre Volvic et Aurillac.
    D'après un premier "jus" ça représente environ 270 kms et 15000 M+.

    RépondreSupprimer
  3. SALUT TOI
    OUI , BIEN SUR,BEAUCOUP PLUS...
    MAIS C'EST BIEN CE QUE JE DIS: RELIER TOUS LES SOMMETS, LES PUYS ... ALORS DONC ENTRE VOLVIC ET AURILLAAC!!!
    ET 27O KMS!! (soupir: tous des "malades"!)
    TU SUIS DES GR ? (que les inities me pardonnent quand je suppose des inepties)
    IL FAUT QUE JE REGARDE UNE CARTE PRECISE POUR VOIR TOUS LES PUYS...?
    BISE .MAM

    RépondreSupprimer