Compteur avant Trail blanc du Sancy 204

vendredi 24 août 2012

TDS.....dans 5 jours

Col de la Youlaz. TDS
La TDS, ça approche, c'est jeudi prochain. Avec un départ à 07h00 de Courmayeur.
Une petite sortie de 110 kms et 7100 M+ !!!

J'ai hâte, je tourne en rond. Les deux dernières semaines sont difficiles à gérer, en faire un peu mais pas trop, ce reposer mais pas trop.
En fait je fais comme d'habitude. Je ne coupe pas entièrement la dernière semaine. 3-4 sortie cool avec des lignes droites.

Demain, je vais commencer à préparer les affaires, faire mon sac de course, l'optimiser pour partir le moins lourd possible mais avec le matériel nécessaire et obligatoire.
Départ pour Chamonix mercredi matin de bonne heure.

Dans les jours qui viennent, je mettrais sur le blog mon road book et mon tableau de passage prévisionnel.

Egalement les différents liens pour me suivre à distance.





Caractéristiques de la TDS™ 2012

Environ 114 km et 7150 m de dénivelé positif
Nombre de ravitaillements
6 ravitaillements solides, 2 ravitaillements boissons
Temps du 1erenviron 14:00
Temps du dernierenviron 31:30
Temps maximum31:30
Date, heure et lieu de départ
Jeudi 30 août à 7:00 du centre de Courmayeur (Italie)
Nombre de coureursEpreuve limitée à 1400 coureurs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire