Compteur avant Trail blanc du Sancy 204

samedi 25 août 2012

Profil et tableau de marche TDS

Voici mon tableau de marche pour la TDS. Départ jeudi prochain à 7h00 de Courmayeur en Italie.

Je vais essayer de partir cool. Chose que j'ai du mal à faire en général. 
Le but, arriver au top à Bourg saint Maurice car c'est là que la course commence.



4 commentaires:

  1. supe mon pierre ,repose toi ,alimente toi bien !!!!!ça va passer...............

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout préparé alors je suis confiant. Plutôt serein mais très très impatient, vivement jeudi.

    RépondreSupprimer
  3. salut pierre, nous avons fait la 6000d ensemble cette année... je serais à bourg saint maurice (chez moi ;) ) pour t'encourager jeudi après midi... je vais rechercher ton numéro de dossard!!! Bonne course et pleins de joie

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je vais essayer d'en prendre plein les yeux si le temps me laisse faire....pas sur.
    A défaut j'en prendrais plein les jambes !

    Mon n° de dossard c'est le 9514. A bourg Saint Maurice alors.......

    RépondreSupprimer