Compteur avant Trail blanc du Sancy 204

dimanche 25 mai 2014

Résultat foulées de Nevers

Quel déluge vendredi soir !!! De la bonne grosse pluie du début à la fin !!

Difficile de faire une bonne perf dans ces conditions mais bon....

Résultat 10,14 Km 184 m de dénivelé positif en 44m50. Soit 13,50 km/h de moy.
Je fais 179 eme sur 534 arrivant.
Pas mal pour un temps aussi pourri et pour quelqu'un qui ne fait presque jamais de bitume ou de piste.
Ce qui prouve que je fais vraiment du trail c'est que dans les montées j'étais bien et j'ai rattrapé pas mal de monde !

Je refais un 10 km le 15 juin avec courir à Clermont. J'espère me rapprocher des 42 minutes ce serait super.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'était moche !!le vert pays des eaux vives a fait honneur a son nom !!
    et meme que ta mam était en retard ! pas un encouragement...désolée encore

    RépondreSupprimer